Le digital workplace : la digitalisation de l’environnement de travail
Dans le contexte actuel de révolution numérique, les technologies évoluent vite. À la maison comme au travail, la transformation digitale est à l’œuvre, et l’amélioration de l’expérience utilisateur au cœur de la stratégie de nombreuses organisations.
En sa qualité d’intégrateur audiovisuel et de spécialiste de l’ingénierie audiovisuelle, Deya accompagne les entreprises et collectivités de tous horizons dans la digitalisation des espaces partagés. Bureaux, salles de réunion, auditorium… Des solutions techniques nouvelle génération permettent aujourd’hui :
- une optimisation de l’espace, avec le flex office et la montée en puissance du travail hybride ;
- une meilleure organisation et gestion des salles de réunion, avec des outils de réservation de salle innovants ;
- une supervision des espaces de travail : à l’aide de la domotique et d’automates conçus pour répondre aux besoins spécifiques de votre organisation, nous installons des systèmes de pilotage sur mesure de vos équipements en salle de réunion ;
- un affichage dynamique dans les halls d’accueil, showrooms et magasins ;
- des systèmes de visioconférence intuitifs et fonctionnels, pour faciliter le travail en équipe et l’expérience utilisateur ;
- et bien d’autres solutions digitales favorisant la collaboration et l’agilité en entreprise.
Vous souhaitez accélérer la digitalisation de votre structure et profiter pleinement des avantages offerts par le digital workplace ? Contactez notre équipe de professionnels de l’audiovisuel et des solutions connectées pour élaborer votre projet à Strasbourg, Paris, ou partout ailleurs en France.
Équiper vos salles de réunion : visioconférences & solutions audiovisuelles
Au sein même de l’entreprise, disposer d’espaces de travail flexibles, collaboratifs et bien équipés facilite les échanges et le travail en équipe. Parce que la technologie doit être au service de l’humain et pas l’inverse, Deya vous propose des solutions d’intégration audiovisuelle et de visioconférence adaptées à votre environnement de travail :
- salle de réunion (meeting room) ;
- salle de conseil d’administration ;
- salle de classe / salle de formation ;
- auditorium et amphithéâtre ;
- etc.
Pour équiper une salle de visioconférence, Deya assure la fourniture et l’installation d’équipements audiovisuels issus des plus grandes marques (Bose, Sennheiser, Crestron…). Ces techniques favorisent l’expérience utilisateur et la collaboration, avec un partage d’informations en direct.
Pour vous donner un aperçu du large panel de solutions audiovisuelles que nous proposons à nos clients, voici une liste non exhaustive des outils collaboratifs disposés à équiper votre organisation :
- écran tactile interactif ;
- micro haut parleur ;
- caméra de visioconférence HD ;
- barre de visioconférence ;
- kit visioconférence complet ;
- vidéoprojecteur interactif ;
- tableau blanc interactif ;
- paperboard numérique (ex : Samsung Flip) ;
- etc.
Ces équipements connectés permettent aux collaborateurs ou étudiants à distance de pouvoir suivre la présentation ou le cours comme s’ils y étaient, avec une sauvegarde des informations sur un espace numérique (type cloud) permettant le partage de contenu. Une solution astucieuse et dans l’air du temps, où les réunions en distanciel et le télétravail sont de plus en plus fréquents.
Faites appel à Deya pour équiper votre entreprise ! Cliquez ci-dessous et faites-nous part de vos besoins et de votre budget en matière de solutions audiovisuelles pour recevoir un devis gratuit personnalisé.
Nos services exclusifs : maintenance, accompagnement et formation
Deya, c’est un installateur audiovisuel au service des professionnels qui recherchent l’agilité et l’efficacité dans leurs activités au quotidien. C’est pourquoi notre équipe offre une gestion de projet à 360°, avec un accompagnement personnalisé de A à Z. De l’audit préalable au SAV en passant par la formation de vos collaborateurs au nouveau matériel audiovisuel, vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure.
Sollicitez nos compétences pour moderniser votre parc matériel et faciliter les échanges au sein de l’environnement de travail de vos équipes ! Avec nous, vous faites le choix d’un partenaire de confiance, passionné par son métier et par les dernières innovations dans le domaine de l’audiovisuel et du numérique. Profitez de nos services sur mesure pour des installations audiovisuelles de qualité, évolutives et fonctionnelles, toujours à la pointe de la technologie :
- analyse du parc matériel existant et diagnostic audiovisuel ;
- évolutivité des installations ;
- entretien et réparation du matériel (maintenance préventive et corrective) : que les équipements aient été installés par nos soins ou non, nous proposons des contrats de maintenance et prestations de service après-vente (dépannage) pour plus de sérénité ;
- développement et programmation d’automates, pour une solution sur mesure et adaptée à votre environnement de travail et à vos usages ;
- formation des utilisateurs : affichage dynamique, notices et tutoriels vidéo, espace dédié, etc. ;
- financement de solutions de location évolutive ;
- et bien d’autres services assurés par notre équipe de proximité.
À l’écoute de vos besoins, Deya met un point d’honneur à vous assurer un accompagnement sans faille, de la conception à la maintenance en passant par l’installation de votre projet audiovisuel.